[Scribus] Lettres grecques

André Jaccomard andre-jaccomard
Sat Dec 17 09:33:06 CET 2005

Christophe Chailloleau-Leclerc a ?crit :

>Bonjour Andr?,
>
>Tout d'abord, un petit rappel, il n'y a pas de "fontes de Scribus", les
>polices qui sont list?es sont tout simplement celles qui sont install?es sur
>votre syst?me, sous r?serve si je ne m'abuse de crit?res de qualit? utilis?s
>par Scribus pour les filtrer. Scribus n'est donc en rien li? aux polices et
>aux caract?res disponibles.
>
>Ensuite, pour utiliser des caract?res sp?ciaux, depuis l'?diteur interne, il
>faut utiliser le menu ?dition -> Ins?rer un caract?re, qui permet de choisir
> [...]
Bonjour Christophe.

Merci pour ce rappel et cette r?ponse si compl?te. Oui, il existe des
lettres grecques dans URW : 2 exactement, et aucune de celles dont j'ai
besoin. M?me chose dans Bitstream. J'ai bien explor? toutes les fontes ?
syst?me ? qu'utilise Scribus ...

Merci encore,

 --

Andr?.