[Scribus] Tutoriel en français

Louis Desjardins louis_desjardins
Thu Apr 20 22:00:17 CEST 2006

cedric GEMY a ?crit :

> Super Louis, G?nial.

Merci! :-)

> Ceci dit je suis d'accord avec Raphael. Pour former des gens l?-dessus
> je peux te dire qu'ils tombent de haut rien qu'? l'id?e de devoir cr?er
> un cadre pour chaque texte ou image ? ins?rer. Il faut qu'on est
> toujours ?a en t?te quand on fait des docs pour des publics non
> professionnels.

Oui. Je vais me relire en fonction de vos commentaires et voir comment
je pourrais adapter le tout en fonction d'un public moins au fait du b a
ba de la PAO. Je pourrais ?ventuellement ajouter quelques pages. Par
contre, comme je l'ai mentionn? ? Rapha?l, d?s que les gens ont compris
(et accept?!) le principe des cadres, ?a va en g?n?ral tr?s bien et ils
n'ont pas de blocage particulier.

Le tutoriel en fran?ais se voulait un compl?ment au tutoriel de Nyam qui
?tait tr?s complet mais un peu long. J'ai group? les ?l?ments selon une
fa?on de travailler qui m'a sembl? naturelle.

Note g?n?rale : J'appr?cie vos commentaires! Mon but est de vraiment
faciliter la prise en main du logiciel et de d?mystifier un peu la mise
en page. Si vous voyez d'autres commentaires sur d'autres site,
n'h?sitez pas ? transmettre!

> il faudra d'ailleurs qu'on s'y mette ;)

Oui!

Louis