[Scribus] Libre Graphics Meeting in Lyon

cedric GEMY radar.map35
Tue Feb 28 21:15:27 CET 2006

Bonjour Louis,

 > Very interesting. Would you like to post more details?

En fait, je n'ai pas beaucoup plus d'info que cela. Dave ne m'a donn?
aucune r?ponse sur la place qui pouvait ?tre accord? ? cela. J'aurai pu
remplac? ma pr?sentation de Tuxpaint par ?a, mais Je risquerai de
d?cevoir Bill kendrick (son cr?ateur) qui a fait des pieds et des mains
pour que je le repr?sente.

Dans ce vide, il reste peu de solution :
- BOF
- ou l'utilisation de la journ?e de dimanche (tout ou partie) ? cela.

Je pense que c'est plus important qu'un certain nombre de personnes
veulent bien le dire et je pense que le succ?s de Scribus tient aussi ?
la documentation compl?te qu'avait r?alis? Peter ? l'?poque. Gimp avance
bien et je suis un peu seul pour Inkscape. Mais on y arrivera. J'esp?re
aussi qu'on pourra faire avancer l'id?e de la francisation de l'aide de
Scribus en vue de la sortie de la 1.4.

Cedric