[Scribus] Wiki stuff : "Workaround for thin spaces"

Florence Gaillaguet florence.gaillaguet
Wed Mar 15 13:54:22 CET 2006

Bonjour Louis,

je viens d'essayer d'appliquer la m?thode que tu as propos?e pour les
espaces fines, mais je n'y suis pas arriv?e :
lorsque je suis dans Rechercher-substituer, je colle l'espace ins?cable, je
change le corps de police, je clique sur rechercher, une bo?te de dialogue
m'indique que la recherche est termin?e, mais le bouton "substituer" reste
inactif. Est-ce que j'ai oubli? de faire quelque chose ?

Merci
Florence