[Scribus] erreur sous scribus

Pierre Marchand capparis
Sat Nov 18 20:07:55 CET 2006

Le Fri, 17 Nov 2006 18:26:55 +0100 (CET), Erwan Cadiou
<erwan.cadiou at groupeamj.org> m'a transmis le message suivant :

> Bonjour
>
> j'utilise scribus depuis peu.
> En allant sur les proprietes d'un objet texte, j'ai le message
> d'erreur suivant : Le nom "texte193" existe deja.
>          Choisissez en un autre.
>
> Mais je n'arrive pas ? changer car le message revient ? chaque fois.
> A ce moment l?, je ne peux plus fermer scribus, sauf par le
> gestionnaire des t?ches. L'enregistrement se fait quand m?me.
>
> D'o? vient le probleme ??
>
> Plate forme : Win XP
> Scribus 1.3.3.4
>

> Merci d'avance pour vos r?ponse

Je n'ai pas id?e d'o? peut venir le probl?me, en revanche, pour le
r?soudre j'irais directement changer le nom  qui pose probl?me dans le
fichier --- je veux dire avec un ?diteur de texte.