[Scribus] Bibliotheque d'objets prédéfinis

François Pallut francois.pallut
Thu Sep 20 17:48:22 CEST 2007

JLuc a ?crit :
> Fran?ois Pallut a ?crit :

> merci pour tes r?ponses qui me r?chauffent le coeur !
>
> J'ai bien d?couvert comment marchent les albums
> m?me si j'ai du mal parfois (? enregistrer, r?cup?rer ailleurs, ...).
>
> Et aussi : Il semble qu'on ne peut enregistrer que des blocs frames
> et non des caract?res par exemmple.

Effectivement. La gestion des caract?res par Scribus est assez tourment?e.
En essayant, j'ai d?couvert un moyen de copie rapide, glisse un cadre
vers un autre endroit avec le bouton droit de la souris. Quand tu l?ches
le bouton, un menu te propose de copier ou de d?placer, sympa, ?a.