[scribus] New user

Nahmsath YABOURI nyabouri at ub.tg
Tue Jul 8 09:18:25 CEST 2008

Le 7 juillet 2008 20:51, Pierre Marchand <capparis at free.fr> a écrit :

> Peut-on savoir si les retours sont bons ? Peut-être y a-t-il matière à
> une «success story»?

Usages perso oui, mais la barrière c'est le domaine professionnel à
franchir.  Les gards semblent avoir du mal à faire accepter cela aux patrons
pour l'instant. Mais je crois que ca viendra. Dès que les gards seront eux
même bien expérimentés... la diffusion se fera plus prennante. Une success
story? rien de géant pour l'instant mais ca viendra...

> il y a la documentation officielle pour commencer.

Je m'en suis grandement inspiré pour produire quelques tutoriaux que je
mettrai en ligne bientôt.
Merci pour l'engagement sur la liste.

--N

--