[scribus] extensions avec 1.5 svn

JLP j.l.paul at free.fr
Thu Jul 30 15:19:59 CEST 2009

bonjour,

ayant effacé par erreur ma version de Scribus, j'en ai profité pour installer la
version 1.5 svn.
Au passage, il me semble bien que c'est extrement plus rapide. Bravo!
Mais depuis l'installation (compil avec Cmake) j'ai ce message. Je ne comprends
pas le conseil donné : "Essayez de nettoyer ... réinstaller les extensions"

======================================
Il y a eu un problème pour charger 13 sur 39 extensions.
libsvgimplugin.so.0.0.0
libsvgexplugin.so.0.0.0
libscriptplugin.so.0.0.0
libscribusshortwords.so.0.0.0
libscribusexportpixmap.so.0.0.0
libsaveastemplateplugin.so.0.0.0
liboodrawimp.so.0.0.0
liboldscribusformat.so.0.0.0
libnewfromtemplateplugin.so.0.0.0
libimportps.so.0.0.0
libfontpreview.so.0.0.0
libcolorwheel.so.0.0.0
libbarcodegenerator.so.0.0.0
. Ceci est probablement dû à un problème de dépendance ou à la présence d'une
extension obsolète dans le dossier d'installation. Essayez de nettoyer le
dossier d'installation et de réinstaller les extensions. Si cela ne fonctionne
toujours pas, rapportez un bug sur bugs.scribus.net.

Peut être quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance
JLP

Version de Scribus 1.5.0.svn
Identifiant de compilation : C-C-T-F-C1.6.0
Utilisation de GhostScript version 8.61
Ubuntu 8,04