[scribus] Merci

JLP j.l.paul at free.fr
Sun May 9 10:06:00 CEST 2010

Bonjour,

En effet merci à tous ceux qui font avancer le développement de Scribus (et des
Logiciels  Libres en général). J'utilise Scribus souvent et à travers des
formations (professionnelles) et des informations, je le fais savoir. N'étant
pas programmeur moi même, j'ai depuis quelques temps mis à disposition sur mon
site :
http://www.blue-line-info.com/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=51&Itemid=30
quelques documents pour les utilisateurs francophones (v1.3.6). J'en prépare
d'autres.
Si cela peut être une petite contribution à la promotion de ce formidable
logiciel, je serais heureux.

Encore merci.
JLP