[Scribus] import *.ps sous scribus

JM Lusson jmlubzh
Sat Feb 18 08:06:13 CET 2006

bonjour et bravo ? l'?quipe de scribus pour ce boulot
fantastique.

je suis un nouveau venu francophone, (encore) sous
winXP. je souhaite bien entendu exporter mes anciennes
maquettes vers scribus.
J'essaie en les convertissant en .ps ou .eps avec
PDFcreator.
En les important dans scribus, un fichier .ps de 12
pages,   (impeccable en visualisation ghostscript) se
retrouve agglom?r? dans la page 1. Comment y rem?dier
?

lu

Jean-Marie Lusson

02 99 91 33 67