[Scribus] Bibliotheque d'objets prédéfinis

JLuc jluc
Tue Sep 11 18:02:06 CEST 2007

Bonjour,

j'ai install? la version fran?aise de scribus,
et du coup je ne trouve pas toujours la doc adapt?e
aux termes fran?ais qui apparaissent dans les menus...
(gabarits, album, ...)

en l'occurence, je voudrais cr?er une biblioth?que d'objets
utilisables au besoin dans de multiples documents.
j'ai pens? un moment que ce pourrait ?tre au moyen de la fen?tre "album"
mais je ne crois pas finalement.

Peut ?tre n'y a t il pas d'objet de type "biblioth?que ressourcerie"
en tant que type d'objet sp?cial,
et alors je dois juste cr?er un fichier plein des ressources
et faire des copiers collers de l'un ? l'autre ?

JLuc