[Scribus] Bibliotheque d'objets prédéfinis

François Pallut francois.pallut
Thu Sep 20 14:46:10 CEST 2007

C'est pourtant bien avec Album que je proc?de. Tu glisses l'objet ou le
groupe d'abjets avec le clic droit dans lea fen?tre de l'album. Tu
enregistres ton album et tu peux en disposer dans tes autres projets.
JLuc a ?crit :